Top des espaces de Co-Working à Abidjan à découvrir pendant votre séjour

  • il y a1 an
En tant que voyageurs d’affaires, nous comprenons l’importance d’avoir un espace calme et confortable où vous pouvez vous concentrer sur votre travail. Bien que nous fassions de notre mieux pour offrir cette atmosphère à Gaia’s Garden, il est possible que vous souhaitiez peut-être explorer:

Le HAP (A partir de 15 000 CFA/pp/jour)

Le HAP est un espace 100% africain pour les créatifs et les personnes ambitieuses. Le HAP, lieu ouvert à tous, vous propose un espace adapté à votre rythme et votre budget.

Que vous soyez entrepreneur, indépendant ou créatif, vous pouvez venir travailler dans leur espace de coworking. Au HAP, vous pouvez également échanger des idées, partager vos ressources, ou profiter d’un espace atypique et intimiste pour vos événements.

Le Phare (à partir de 9 000 CFA/pp/jour)

Le Phare a pour mission de favoriser les rencontres et les synergies entre entrepreneurs, travailleurs autonomes, petites équipes et hommes d’affaires en créant un lieu de rencontre, un lieu d’inspiration et un lieu d’apprentissage.

Netzify Coworking (à partir de 5 000 CFA/pp/jour)

Netzify est considéré comme le spécialiste de la location de bureaux de coworking dans des environnements de travail agréables, propres et décents. Leur espace est situé au coeur d’Angré à proximité des banques, hôtels, restaurants, supermarchés, et autres. Tout cela au sein d’une communauté dynamique d’entrepreneurs et de PME. Ils proposent également des services informatiques et de traductions de documents.

Compare listings

Comparer